Contact
Pour plus d'informations, contactez-nous !
SWii
67 Cours Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence
Sur rendez-vous du Lundi au Samedi 9h00-12h00 / 14h-17h00
07 68 45 63 71

Pour plus d’informations, consultez les questions qui nous sont fréquemment posées, vous trouverez certainement les réponses que vous cherchez ou contactez-nous via le formulaire ci-dessous et vous serez appelés sous 48 heures !

* Champs obligatoires

FAQ

ll vous suffit de publier votre demande dans la plateforme SWii. Toutes les entreprises sont informées et peuvent répondre à votre demande.
Vous pouvez aussi sélectionner un prestataire certifié et labellisé par SWii Services qui garantit l’engagement de l’entreprise dans la transition écologique.

La plateforme est là pour vous fournir une liste d’entreprises sélectionnées. La plateforme SWii est également médiateur et modérateur en cas de problème avec les prestataires et cela gratuitement. Vous avez donc intérêt à communiquer avec les professionnels de l’immobilier et les entreprises artisanales via la plateforme SWii.

Non, si vous êtes inscrit sur la plateforme SWii, vous n’avez aucun frais. Tout est gratuit.

SWii n’exerce aucun contrôle sur votre compte, ni sur vos choix. C’est un outil gratuit qui permet de créer une communauté intelligente. Vous restez maître de la gestion de vos biens, et SWii se positionne en facilitateur ou en point d’informations si vous en avez besoin (SWii Services).

Non, sauf si vous faites la demande expresse que toutes les données soit supprimées. 

Le plateforme SWii donne le maximum de visibilité à votre bien en le proposant systématiquement à l’ensemble des professionnels de l’immobilier qui le proposeront à leurs clients.

Vous pouvez rendre « public » les documents de votre choix, et communiquer via les photos ou les vidéos, que vous aurez sélectionnés.

Le carnet SWii-ID c’est l’adn ou la fiche d’identité numérique d’un bien immobilier : actes notariés, diagnostics, historique des factures d’entretien et de rénovation, descriptif complet, documents légaux (plan PLU, permis de construire etc…), photos, autres documents…

Pour le moment, c’est au propriétaire de décider ce qu’il veut mettre dans son carnet SWii-ID. Il y aura une obligation légale avec des documents spécifiques à remplir en 2025.

Oui tout à fait, vous pouvez choisir. Mais n’oubliez-pas que la plateforme est une communauté transparente, et que vous avez intérêt à diffuser le plus largement possible vos annonces, sachant qu’il n’y a aucun frais pour vous, même en cas de vente de votre bien via une agence immobilière.

Il faut aller dans les SWii services et faire une demande d’expertise. 

Non, le carnet SWii-ID devra être transféré à votre acquéreur.